Les dernières nouvelles…

Malheureusement pas toutes joyeuses. Guillaume est parti il y a deux jours déjà, et bien sûr nous sommes très tristes, et moi complètement perdue. Chips aussi, d’ailleurs, et il le cherche partout, tout le temps. Il a même grogné sur Pierre, le mari de mon amie Marie, la dernière fois qu’il a passé la porte. Parce que ce n’était pas Guillaume, et qu’il a dû décider, dans sa petite tête, que le Monsieur serait le seul mâle à avoir le droit de passer la porte.

Donc remercions l’inventeur de Skype, de WhatsApp et des e-mails, mais surtout préparons-nous à remercier de tout coeur l’heureuse entreprise qui accueillera Guillaume avec un beau visa!

En attendant ce moment, voici un très très bref résumé de toutes nos dernières aventures: spécial dédicace à ma Steph d’abord qui, de retour en Normandie, va pouvoir se rincer l’oeil sur toutes nos photos d’Halloween (comme tu me l’as demandé!). Nous n’avons pas été dans des lieux particuliers, mais rien qu’en se promenant, la préparation d’Halloween est tout autour de nous!

Jusqu’au collège! Sur le blog que j’anime avec mes petits reporters, une petite visite du Lyceum qui se fait… terrifiant. Blog du Lyceum!

En parlant d’Halloween et du Lyceum, j’ai mis en place cette année le Rallye d’Halloween: un jeu de piste dans le Lyceum pour les collégiens – l’organisation a été assez mouvementée, donc hâte de vous dire que ça s’est bien passé…

Marie et Pierre sont là depuis deux jours, et c’est génial! Je travaille trop pour profiter vraiment d’eux, mais bientôt je serai en vacances… pour une semaine. Les élèves ont hâte, mais moi je pense que je vais en baver dès que Marie sera partie.

Mais en parlant de vacances, figurez-vous qu’a priori, nous partons bien rejoindre papa, mamie Gisèle et les garçons à Marrakech pour Noël! Papa a réservé les billets pour mon anniversaire, et nous pensons avoir trouvé une super pet-sitter pour Chips (parcours du combattant, parce que toutes les structures étaient déjà réservées, pas disponibles ou hors de prix – genre 1200$ les 12 jours.) Elle s’appelle Bree, a présenté Chips à sa petite China et a l’air très enthousiaste depuis la réservation.

Sur cette belle perspective, je vous embrasse fort et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en profitent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.