Une nouvelle semaine encore tellement remplie…

… que nous ne savons plus par où commencer. Nous essayons de profiter de chaque jour qui nous reste avant le départ de Guillaume, qui semble pour l’instant se confirmer. Mais je n’arrive pas encore bien à prendre conscience de cette éventualité, alors pour le moment c’est le cœur léger que nous vivons nos aventures!

Ce week-end Elisabeth était venu nous rendre visite. Plein de choses au programme.

Tout d’abord, Samedi soir nous sommes allés voir la comédie musicale Chicago! Le personnage principal était joué par …. la fille de Bruce Willis, Rumer Willis! Elle a gagné l’an dernier l’émission, très populaire aux Etats-Unis, de Danse avec les Stars, (pour ceux que ça intéresse:)  

où un producteur de Broadway l’a repérée pour le rôle de Roxie. Enfin c’était grandiose, et nous avions de super places en mezzanine, achetées quelques heures auparavant.

Chicago

Dimanche, nous avons fait un tour au New York Botanical Garden où avait lieu une exposition sur Frida Kahlo. Nous avons pris pour la première fois le train (Metro north) à partir de la 125th pour aller dans le Bronx.

Station Harlem 125th - Park ave
Station Harlem 125th – Park ave

Les photos de l’exposition Frida Kahlo au New York Botanical Garden: spéciale dédicaces pour les amoureux de fleurs, plantes et arbres (mamain, mamie, ouvrez bien les yeux) https://goo.gl/photos/HE1KM4C2uTCsBhuU7

Lundi c’était férié! En effet, on fêtait le Columbus Day: jour de commémoration de l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique. Chips, Guillaume, Elisabeth et moi avons remonté Central Park sous le soleil pour nous poster à la 72ème afin de voir la parade.

Central park sous le soleil
Central park sous le soleil

Entre temps, cette semaine nous avons gâté Chips avec un nouveau médaillon et un nouveau jouet qu’il semble apprécier^^

médaillon chips

Nous avons assisté en direct au grattage au laser du médaillon, c’était assez impressionnant!

Machine qui grave au laser le médaillon.
Machine qui grave au laser le médaillon.

Mercredi, Chips effectuera son premier test chez la dog-sitter que nous avons rencontré la semaine dernière. Espérons que tout se passe bien!

Nous vous embrassons très fort, en espérant que tout va bien pour vous!

Une réflexion au sujet de « Une nouvelle semaine encore tellement remplie… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.