Winter is coming at last!

Pour ceux qui n’en auraient pas entendu parler, une tempête s’abat depuis quelques jour sur la côte est des Etats-unis:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/01/24/snowzilla-les-superbes-images-de-la-cote-est-des-etats-unis-sous-la-neige/

http://www.leparisien.fr/environnement/nature/etats-unis-la-tempete-jonas-dite-snowzilla-fait-au-moins-18-morts-24-01-2016-5480149.php

Rassurez-vous tout de suite, c’est le sud qui a subi le pire, nous à New York, nous n’avons eu qu’une journée de neige: mais pas de la petite neige, d’énormes flocons avec un vent à décorner les bœufs!

IMG_20160123_120029

IMG_20160123_120538

Chips et moi avons tout de même réussi à sortir mais autour de nous c’était ville morte. Toutes les boutiques fermées, les voitures de particuliers interdites de circulation à partir de 14h, pas un chat dehors… Chips a adoré, il a affronté courageusement le froid et aujourd’hui il fait un temps magnifique.

Pour rester dans la thématique hivernale, passons aux sports d’hiver: on m’a proposé d’accompagner le ski-trip de cette année, et, comme Guillaume ne m’en voudra pas de ne pas être là pendant ses premiers jours de travail (quel amoureux moderne et généreux!!) j’ai réservé la pet-sitteuse et j’ai dit OUI!! Ne reste plus qu’à me trouver des affaires de ski, le reste (transport, hôtel avec piscine chauffée et tout le reste, matériel etc.) est pris en charge par l’établissement! Let’s do it!

Où que vous soyez, j’espère que votre mois de janvier commence une belle année, avec ou sans neige… Je vous embrasse fort, à très vite!

One thought on “Winter is coming at last!”

  1. Tant mieux !

    Vu de France, c’était l’apocalypse à NYC ! Les images sont à la fois belles et impressionnantes… Je vois que Chips affronte la neige avec vigueur !

    Bisous à vous deux et effectivement à très vite !!

    Fouad & Dalila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.